Nous avons passé une superbe séance photo naissance avec Julie. L'ambiance était au top, on a bien rigolé. Julie est hyper sympa, très professionnelle et très agréable.
Les photos sont juste canons, impossible de faire une sélection.
Nous avons hâte de recommencer l'expérience. Rendez-vous dans 1 an !
