Un véritable moment de joie , de rire et de partage . Nous avons passées une séance extraordinaire, la gentillesse, les idées et le professionnalisme de Julie sont à la hauteur de son travail de photographe. Nous avons reçu les photos qui sont sincèrement superbes et nous reviendrons pour les photos de notre fils .
Merci Julie
