Bandeira
de Franconville a écrit le 1 décembre 2024 à 11:18
Un grand merci pour cette agréable séance photo.
Cela fut un réel plaisir. Julie a su nous mettre à l’aise et le résultat est superbe (naturel et simple comme nous l’avions imaginé) .
Je recommande !