Un grand merci à Julie pour cette séance photo. Vous avez su nous mettre à l'aise et nous avons passé un super moment. Les photos sont magnifiques. C'était mon cadeau d'anniversaire et je suis très contente du résultat et des souvenirs que nous en garderons.
