PAYET
de Saint Ouen l'aumône a écrit le 24 février 2025 à 08:34
Quelle belle séance nous avons passé, en famille, dans un cadre cosy et chaleureux. Julie a su nous mettre à l'aise pour faire de superbes photos. Nous n'avons pas vu le temps passé. Merci Julie.