Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.173.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Ophélie et Thomas Ophélie et Thomas a écrit le 17 mars 2025 à 20:24
Une séance photo grossesse plus que réussi. Nous avons partagé un moment juste incroyable pour en garder de beaux souvenirs. Julie sait mettre à l'aise et nous accompagne avec bienveillance dans les poses et assortiments des habits en couple, pour créer de jolis clichés naturels. Nous avons hâte maintenant de réaliser notre shooting naissance avec notre petite princesse. Encore merci pour ce moment 😊
Merci de patienter...