Nous avons réalisé une séance photo pour la naissance de notre fils avec Julie et que dire d'autre que nous avons passé un très bon moment. Julie sait mettre à l'aise et ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait ! Le rendu des photos est top, il a été difficile de faire un choix entre toutes les photos. Encore merci !
