Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.173.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Margot et Jérémy Margot et Jérémy de Franconville a écrit le 10 octobre 2025 à 08:09
Nous avons réalisé une séance photo pour la naissance de notre fils avec Julie et que dire d'autre que nous avons passé un très bon moment. Julie sait mettre à l'aise et ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait ! Le rendu des photos est top, il a été difficile de faire un choix entre toutes les photos. Encore merci !
Merci de patienter...