Nous avons réalisé cette séance photo à l’occasion de notre pacs. Afin de la rendre encore plus magique, nous avons pu grâce à Julie l’immortaliser avec notre fidèle compagnon (notre chaton ) .
Julie est très professionnelle, elle nous a mis à l’aise de suite. Son studio est très agréable et idéal pour passer un très bon moment.
Je te remercie encore pour ton fabuleux travail.
