Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.173.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Payet Emeline Payet Emeline de Saint ouen l’aumône a écrit le 4 novembre 2025 à 17:18
Nous avons réalisé cette séance photo à l’occasion de notre pacs. Afin de la rendre encore plus magique, nous avons pu grâce à Julie l’immortaliser avec notre fidèle compagnon (notre chaton ) . Julie est très professionnelle, elle nous a mis à l’aise de suite. Son studio est très agréable et idéal pour passer un très bon moment. Je te remercie encore pour ton fabuleux travail.
Merci de patienter...