Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Le Brigand-Boulay Caroline Le Brigand-Boulay Caroline de Saint Ouen L'Aumône a écrit le 16 mars 2016 à 19:52
Après une séance famille en studio, nous avons fait appel à Julie pour notre mariage où nous avons fait des photos à la mairie et en extérieur, dans un parc. Les 2 séances ont été très agréables, Julie nous a mis en confiance et a été très attentive a respecter nos envies, nous faisant des suggestions mais sans chercher à nous influencer, nous accompagnant à la perfection.. Le résultat a été pour les 2 séances au delà de nos attentes... (Et en plus ultra rapide.) Merci, merci, merci mille fois!!!! Nous ferons de nouveau appel à vous, et vous recommanderons, c'est certain !
Merci de patienter...