Après une séance famille en studio, nous avons fait appel à Julie pour notre mariage où nous avons fait des photos à la mairie et en extérieur, dans un parc.
Les 2 séances ont été très agréables, Julie nous a mis en confiance et a été très attentive a respecter nos envies, nous faisant des suggestions mais sans chercher à nous influencer, nous accompagnant à la perfection..
Le résultat a été pour les 2 séances au delà de nos attentes... (Et en plus ultra rapide.)
Merci, merci, merci mille fois!!!!
Nous ferons de nouveau appel à vous, et vous recommanderons, c'est certain !
