Première fois que nous réalisons une séance photos dans un studio et nous avons adorés. Julie est très professionnelle, très gentille, nous met à l'aise et est douce avec bébé. Nous avons passés un très bon moment, qui peut semblé long au premier abord mais qui passe très vite ! Le résultat est superbe. Le rythme de bébé est respecté.
Encore mille merci.
