Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.173.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Caroline Caroline de Vauréal a écrit le 24 novembre 2025 à 15:59
Première fois que nous réalisons une séance photos dans un studio et nous avons adorés. Julie est très professionnelle, très gentille, nous met à l'aise et est douce avec bébé. Nous avons passés un très bon moment, qui peut semblé long au premier abord mais qui passe très vite ! Le résultat est superbe. Le rythme de bébé est respecté. Encore mille merci.
Merci de patienter...