Nous avons passé un excellent moment mon fils et moi lors de la séance de photographie grossesse.
Je remercie particulièrement Julie qui a si instaurer un climat de détente et d'apaisement dès le départ, moi qui était assez tendue.
La séance s'est déroulée dans une atmosphère très douce et réconfortante. Petite pièce pour se changer, propre à la décoration soignée avec tout ce qu'il faut pour occuper un jeune enfant ou changer un nourrisson.
Très belles robes mise à disposition à souligner également.
Pour résumer, une super séance, extrêmement satisfaite.
Mille merci Julie pour ce moment magique.
