Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.173.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Khimberley Audrey Khimberley Audrey a écrit le 23 janvier 2026 à 18:46
Nous avons passé un excellent moment mon fils et moi lors de la séance de photographie grossesse. Je remercie particulièrement Julie qui a si instaurer un climat de détente et d'apaisement dès le départ, moi qui était assez tendue. La séance s'est déroulée dans une atmosphère très douce et réconfortante. Petite pièce pour se changer, propre à la décoration soignée avec tout ce qu'il faut pour occuper un jeune enfant ou changer un nourrisson. Très belles robes mise à disposition à souligner également. Pour résumer, une super séance, extrêmement satisfaite. Mille merci Julie pour ce moment magique.
Merci de patienter...