Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.173.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Julie & Benji Julie & Benji de Bouffémont a écrit le 15 février 2026 à 21:03
Nous avons fait une mini séance photo spéciale St Valentin. Nous avons adorés et passés un excellent moment. Julie est très professionnelle, elle sait nous mettre en valeur et posons volontiers. Elle sait également prendre des photos instantanées. Elle est très souriante et on passe un excellent moment en sa compagnie. Je la recommande à 2000% Je connais Julie depuis des années et j'avais déjà été faire qqs séances chez elle, en famille et même pour la fête des grands mères. Ma soeur a fait ses séances naissances également pour mes 2 nièces. Elle est vraiment top!! Et connait son métier N'hésitez pas à la contacter 😉
Merci de patienter...