Nous avons fait une mini séance photo spéciale St Valentin. Nous avons adorés et passés un excellent moment.
Julie est très professionnelle, elle sait nous mettre en valeur et posons volontiers.
Elle sait également prendre des photos instantanées. Elle est très souriante et on passe un excellent moment en sa compagnie.
Je la recommande à 2000%
Je connais Julie depuis des années et j'avais déjà été faire qqs séances chez elle, en famille et même pour la fête des grands mères.
Ma soeur a fait ses séances naissances également pour mes 2 nièces.
Elle est vraiment top!! Et connait son métier
N'hésitez pas à la contacter 😉
