Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.173.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Gwladys Gwladys de Vauréal a écrit le 19 mai 2026 à 14:10
Première séance photo en studio pour moi. Pour mes 40 ans je voulais immortaliser ma première grossesse et Julie a été très professionnelle, elle m'a mise à l' aise, j'ai passé un super bon moment. J'ai eu la chance de porter des robes qu'elle venait de recevoir et le rendu est magnifique. Elle réponds à nos questions et nous prépare bien en amont de la séance donc j' y suis allée avec sérénité, je la recommande a 1000% julie connais son métier et le pratique avec amour et bienveillance.
Merci de patienter...