Première séance photo en studio pour moi. Pour mes 40 ans je voulais immortaliser ma première grossesse et Julie a été très professionnelle, elle m'a mise à l' aise, j'ai passé un super bon moment. J'ai eu la chance de porter des robes qu'elle venait de recevoir et le rendu est magnifique. Elle réponds à nos questions et nous prépare bien en amont de la séance donc j' y suis allée avec sérénité, je la recommande a 1000% julie connais son métier et le pratique avec amour et bienveillance.
