Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Lamotte Sandrine Lamotte Sandrine de herouville st clair a écrit le 6 octobre 2016 à 22:29
Autant dire que nous avons été comblées par cette séance photo..... Bravo pour avoir réussi à approcher l'objectif de notre maman plutôt réfractaire..., bravo pour avoir rendu ma tête photogénique...(ce n'était pas gagné)....mais ce qui me frappe sur les photos c'est cet atmosphère presque poétique où transparaît les sentiments que l'on se portent.....Merci pour tout cela, pour votre gentillesse et votre professionnalisme.....à très très bientôt....
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci pour ce magnifique message qui me touche en plein cœur. Vous et votre famille êtes une très belle rencontre pour moi, j'espère en effet vous revoir très bientôt. Encore merci, vous m'avez dit tout ce qu'un photographe rêve d'entendre, je suis moi même comblée !
Merci de patienter...