Autant dire que nous avons été comblées par cette séance photo.....
Bravo pour avoir réussi à approcher l'objectif de notre maman plutôt réfractaire..., bravo pour avoir rendu ma tête photogénique...(ce n'était pas gagné)....mais ce qui me frappe sur les photos c'est cet atmosphère presque poétique où transparaît les sentiments que l'on se portent.....Merci pour tout cela, pour votre gentillesse et votre professionnalisme.....à très très bientôt....
