Bernard
de Bouffemont a écrit le 15 octobre 2016 à 14:00
1ere séance photos pour nous, un exellent moment aussi bien l'accueille, les rires, le décor, votre sympathie,le travail que vous avez fait nous donne un magnifique souvenir et nous reviendrons 😉 à très vite.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci à vous deux pour votre bonne humeur si communicative, ce fut un réel plaisir de vous recevoir au studio et pouvoir immortaliser ce moment si important dans votre vie ♥ ! J'ai hâte de vous revoir accompagnés de votre petite merveille 🙂