Alexandra
de Franconville a écrit le 16 novembre 2016 à 20:49
Une séance photo qui m'a fait me sentir bien dans ma peau et tout ça grace a la photographe. J'ai passé une heure merveilleuse, avec une jeune femme qui a un sens artistique aiguisé, un caractère joyeux et ouvert. Je recommencerais avec joie une autre séance parce qu'en plus d'être une photographe talentueuse, tu es une personne attachante et pleine de vie.
Je te conseillerais a tout mon entourage.
Un énorme merci et surement a bientôt. 😉
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci à toi, quelle belle rencontre ! Je mesure ma chance de faire ce métier que j'aime tant et qui me permet de rencontrer de si belles personnes comme toi. Authentique, douce, drôle... tu as été parfaite et a su trouver la confiance nécessaire pour te dévoiler devant mon objectif donc, pari réussi non ? Je suis très impatiente de te revoir, alors à très bientôt 🙂