Un samedi inoubliable dans ton studio😍
tu GERE, tout était plus que parfait ❤
bonne continuation 🌹
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci à toi pour avoir organisé cette superbe séance, de t'être autant investie pour l'amie de ta maman. Je pense que tout le monde s'est bien amusé, en tous cas de mon côté, j'ai adoré ce moment passé avec vous toutes !!!