Sarah
de Saint ouen l'aumône a écrit le 9 mars 2017 à 18:27
Bonjour Julie! Merci et encore merci pour la super agréable matinée qu'on a passé à ton studio.. super sympa et professionnelle, tu nous a mis super à l'aise et nous avons adoré. Bien hâte à de revenir 😉 je recommande 👌🏼😘
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci Sarah pour ce gentil message ! C'était une séance très agréable, je vous ai adoré tous les 3, ta petite poupette est vraiment trop craquante... A très bientôt !