Guerrin
de Pierrelaye a écrit le 28 mars 2017 à 18:46
Un très grand Merci à Julie pour ce super shooting. Nous avons passé un agréable moment avec une personne gentille, à l'écoute et très professionnelle. Nous venons de visionner notre galerie et les photos sont top.
A bientôt 😉
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Adeline, je suis ravie que les photos vous plaisent ! Et ce fut un réel plaisir de vous recevoir tous les 3 au studio, j'espère vous revoir prochainement 🙂 !