JOUFFRE
de Saint Ouen L'aumône a écrit le 14 avril 2017 à 17:06
Merci Julie pour votre accueil, votre efficacité et votre patience lors de la séance photo! (Et il en a fallu avec 2 garçons en bas âge...)
Toutes les photos sont réussies et le choix a été difficile mais le rendu est parfait: bravo!
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour ce gentil message sur mon livre d'or, cela me touche beaucoup ! C'était une super séance photos, avec une super famille 🙂 ! Très heureuse que les photos soient à la hauteur de vos attentes. De gros bisous aux petits loulous et à bientôt !