Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sumputh Sumputh de Colombes a écrit le 23 avril 2017 à 12:21
Un grand merci Julie pour cette séance photo, nous avons tous passé un agréable moment. Accueillante, chaleureuse, patiente, simple et douce.. Tu as su prendre le temps pour que le rendu soit au top 🙂 Nous sommes très satisfaits des photos et te félicitons pour ce beau travail ! A très bientôt.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Comme votre message me touche ! La séance a été parfaite, un moment chaleureux et amical que je garderai précieusement dans mes souvenirs. Vous êtes pour moi une très belle rencontre, grâce à ce métier que j'aime tant. Et je suis très heureuse que le résultat vous plaise 😊. Je suis très impatiente de vous revoir, alors à bientôt !
Merci de patienter...