Thi My Châu
de Jouy le Moutier a écrit le 9 mai 2017 à 08:03
Merci Julie pour cette séance photo !
Merci d'avoir été si patiente, disponible et accueillante ! Nous avons passé un super moment et le rendu est top !
Merci aussi pour ce travail aussi rapide que professionnel ! Nous sommes ravis !!!
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Thi pour avoir pris le temps de laisser un petit mot sur mon livre d'or, cela me touche beaucoup !
Je suis très heureuse d'avoir pu immortaliser les premières semaines de vie de votre adorable poupette, et bien sûr, ravie de vous avoir rencontrer, vous et votre petite puce si attachante ♥ ! Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse. J'espère vous revoir lors de votre prochain passage en France :). A bientôt !