Johan
de Saint-Leu la Forêt a écrit le 10 juillet 2017 à 11:18
Immense merci à Julie pour cette séance photo ! Les photographies sont vraiment belles et le sourire de la photographe vous met à l'aise très rapidement !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup à toi, le principal est de passer un moment sympathique et de repartir avec des photos qui te plaisent 🙂 !
Je te souhaite de réaliser très vite les projets qui te tiennent à cœur. A bientôt !