Emilie&Ben
de Cormeilles en Parisis a écrit le 5 septembre 2017 à 17:07
Un énorme MERCiiiiiiiiiiii encore Julie !!!!! Les photos sont vraiment magnifiques . Hâte de faire la séance à l'arrivée de notre petit prince . Un très beau travail de professionnel et vraiment une super après-midi et un très bon moment passé avec vous . Merci pour tout !
Emilie&Benjamin 🤗
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Émilie et Benjamin, quelle belle séance tout de même ! Pleine de peps, de bonne humeur et de fous rires !!! Je ne suis pas prête de vous oublier et je suis d'ailleurs très impatiente de faire la connaissance du petit bout de choux ♥ ! A très bientôt 🙂