Noemie
de Sarcelles a écrit le 11 septembre 2017 à 14:17
Un grand merci à Julie pour ces magnifiques photos!!!
Une photographe professionnelle, un studio calme propre, parfait pour un shooting naissance!!!
Encore un grand merci!!!!
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Noémie pour tout ces compliments ! Je suis très heureuse que les photos vous plaisent mais également de savoir que vous avez passé un bon moment 🙂 ! Une séance photos réussie avec votre adorable petite puce ♥