Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Emilie&Ben&Lïam Emilie&Ben&Lïam de CORMEILLES EN PARISIS a écrit le 30 octobre 2017 à 20:24
Bonjour Julie 🤗 Nous venons de regarder les photos et elles sont vraiment magnifiques !!!!!! Le choix va être très difficile pour nous . Nous avons passé un super moment et Lïam aussi . Une séance qui s'est passée en suivant le rythme et le bien être de notre bébé 😊 . Nous adorons votre travail et votre professionnalisme 👍 . Merci encore pour ce super moment que nous avons adoré ... Nous reviendrons sans hésiter ça c'est sûr 😁 . Merci beaucoup Julie et à très vite 😊
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Bonjour Emilie ! Merci pour ce petit mot très touchant sur mon livre d'or ! Vous êtes une très belle rencontre pour moi, ce fût un véritable de plaisir de vous avoir en séance deux fois. Une séance photos grossesse mémorable tant elle a été drôle et une séance photos naissance parfaite tant votre petit prince a été adorable. Je suis très heureuse que les photos vous plaisent ♥. A très bientôt et profitez de chaque moment avec Lïam !
Merci de patienter...