Emilie&Ben&Lïam
de CORMEILLES EN PARISIS a écrit le 30 octobre 2017 à 20:24
Bonjour Julie 🤗
Nous venons de regarder les photos et elles sont vraiment magnifiques !!!!!! Le choix va être très difficile pour nous . Nous avons passé un super moment et Lïam aussi . Une séance qui s'est passée en suivant le rythme et le bien être de notre bébé 😊 . Nous adorons votre travail et votre professionnalisme 👍 . Merci encore pour ce super moment que nous avons adoré ... Nous reviendrons sans hésiter ça c'est sûr 😁 . Merci beaucoup Julie et à très vite 😊
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Bonjour Emilie !
Merci pour ce petit mot très touchant sur mon livre d'or ! Vous êtes une très belle rencontre pour moi, ce fût un véritable de plaisir de vous avoir en séance deux fois. Une séance photos grossesse mémorable tant elle a été drôle et une séance photos naissance parfaite tant votre petit prince a été adorable. Je suis très heureuse que les photos vous plaisent ♥. A très bientôt et profitez de chaque moment avec Lïam !