DESOUCHES
de POISSY a écrit le 27 novembre 2017 à 19:44
merci Julie ! vous avez su saisir les expressions , les attitudes qui me correspondent vraiment ...il faut dire que votre façon d'être ,votre simplicité , votre naturel , votre spontanéité facilitent beaucoup les choses et font de cette séance un chouette moment !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour votre message sur mon livre d'or, cela fait toujours plaisir de lire la satisfaction de mes clients ! Très heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment au studio, cela a été réciproque :). C'est très important que la prestation complète soit appréciée, la séance en elle-même et les photos bien entendu. A bientôt !