Melanie
de Montigny les cormeilles a écrit le 1 décembre 2017 à 21:43
Merci beaucoup! Les photos sont superbes, le papa qui n'etait pas a la seance, les trouve magnifique.
Merci julie pour votre douceur et votre savoir faire meme si une des puces n'etait forcement cooperative vous avez reussi a lui faire faire de jolie photo avec sourire! A renouveler sans hesité!
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Mélanie pour cet adorable témoignage sur mon livre d'or. Vos petites puces ont été rigolotes comme tout ! Les tout petits ont parfois besoin d'un peu de temps avant de se sentir à l'aise, mais votre petite princesse a très vite trouvé ses marques et d'ailleurs, elle nous a bien fait rire avec son sourire forcé 🙂 ! La séance a été parfaite et j'espère sincèrement vous revoir au studio ♥.