Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elodie, Jérémy et Alexis Elodie, Jérémy et Alexis de Champagne sur oise a écrit le 5 décembre 2017 à 09:04
Nous nous sommes rendus chez Julie pour une séance photo de grossesse et ce fut un super moment ! Cette photographe talentueuse est en plus très sympathique et accueillante. Accompagnés de notre fils de 3 ans, elle a suu le faire participer activement en s'adaptant à ses envies. Grâce à sa simplicité, nous nous sommes tous sentis très à l'aise pendant la prise de vue et cela se voit sur le résultat ! Les photos débordant de naturel sont splendides. Il va de soi que nous reviendrons pour une séance naissance et certainement également par la suite !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci merci merci merci pour cet adorable témoignage qui me va droit au cœur ! Cette séance photos a été parfaite, vous avez été parfaits tous les 3 et je suis très très heureuse de savoir que vous avez passé un super moment ♥. Je mets un point d'honneur à recevoir mes clients chaleureusement, dans une ambiance détendue et sympa, une séance photos est faite pour s'amuser et repartir avec de jolies souvenirs en photos ! Je suis très impatiente de rencontrer votre petite merveille et de vous revoir en studio, à bientôt dans la joie et la bonne humeur :).
Merci de patienter...