Elodie, Jérémy et Alexis
de Champagne sur oise a écrit le 5 décembre 2017 à 09:04
Nous nous sommes rendus chez Julie pour une séance photo de grossesse et ce fut un super moment ! Cette photographe talentueuse est en plus très sympathique et accueillante. Accompagnés de notre fils de 3 ans, elle a suu le faire participer activement en s'adaptant à ses envies. Grâce à sa simplicité, nous nous sommes tous sentis très à l'aise pendant la prise de vue et cela se voit sur le résultat ! Les photos débordant de naturel sont splendides.
Il va de soi que nous reviendrons pour une séance naissance et certainement également par la suite !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci merci merci merci pour cet adorable témoignage qui me va droit au cœur ! Cette séance photos a été parfaite, vous avez été parfaits tous les 3 et je suis très très heureuse de savoir que vous avez passé un super moment ♥. Je mets un point d'honneur à recevoir mes clients chaleureusement, dans une ambiance détendue et sympa, une séance photos est faite pour s'amuser et repartir avec de jolies souvenirs en photos ! Je suis très impatiente de rencontrer votre petite merveille et de vous revoir en studio, à bientôt dans la joie et la bonne humeur :).