Marion & Alexandre
de Persan a écrit le 13 décembre 2017 à 16:29
Nous avons passé un agréable moment avec Julie qui a su nous mettre à l'aise des notre arrivée. Merci pour ce bon moment qui restera un très bon souvenir. Merci beaucoup Julie pour ton accueil!
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup à vous deux, très bonne ambiance au studio, on a bien rigolé !!! Je vous remercie pour votre bonne humeur et votre gentillesse, je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un bon moment également ♥. A refaire très vite !!!