Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
PIRES PIRES de Franconville a écrit le 31 janvier 2018 à 17:45
Merci encore pour ce shooting naissance. Les photos sont toutes très belles ! Le choix va être vraiment difficile. Une séance faite par une photographe très attentionnée, douce et à l'écoute ; un climat de confiance qui règne tout au long de la séance. Un studio adapté au nouveau-né. Tout était PARFAIT !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour cet adorable témoignage ! C'était une une très belle séance, tout était réuni pour qu'elle soit parfaite : un couple de parents très sympas et une petite puce craquante, déjà bien éveillée !!! Profitez bien de ces premiers instants, ils sont magiques ♥. Merci pour tout, pour vos gentils mots sur mon site et sur Facebook, merci d'avoir pris le temps, cela me touche beaucoup. A bientôt !
Merci de patienter...