PIRES
de Franconville a écrit le 31 janvier 2018 à 17:45
Merci encore pour ce shooting naissance. Les photos sont toutes très belles ! Le choix va être vraiment difficile.
Une séance faite par une photographe très attentionnée, douce et à l'écoute ; un climat de confiance qui règne tout au long de la séance.
Un studio adapté au nouveau-né.
Tout était PARFAIT !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour cet adorable témoignage ! C'était une une très belle séance, tout était réuni pour qu'elle soit parfaite : un couple de parents très sympas et une petite puce craquante, déjà bien éveillée !!! Profitez bien de ces premiers instants, ils sont magiques ♥. Merci pour tout, pour vos gentils mots sur mon site et sur Facebook, merci d'avoir pris le temps, cela me touche beaucoup. A bientôt !