Nouredine et Audrey
de Soisy-sous-Montmorency a écrit le 10 mars 2018 à 09:20
Rien de tel que d’imortaliser un moment de vie, un instant magique par de jolies mises en scènes au rendu tout simplement splendide.
Un grand merci à Julie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur.
Nous avons beaucoup appréciés le cadre cocooning et chaleureux où tout est mis à disposition pour notre bien être.
Nous recommencerons l’aventure avec plaisir pour d’autres instants à graver.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Mille mercis Audrey pour ce mot très touchant sur mon livre d'or ♥. J'ai passé un moment très très agréable avec vous et votre jolie famille, une séance naissance paisible avec un nourrisson trop mignon, un grand frère à croquer et des parents super sympas !!! Merci pour tout, j'ai hâte de vous faire découvrir les photos 🙂 et je vous recevrai à nouveau au studio avec grand plaisir !