Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nouredine et Audrey Nouredine et Audrey de Soisy-sous-Montmorency a écrit le 10 mars 2018 à 09:20
Rien de tel que d’imortaliser un moment de vie, un instant magique par de jolies mises en scènes au rendu tout simplement splendide. Un grand merci à Julie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur. Nous avons beaucoup appréciés le cadre cocooning et chaleureux où tout est mis à disposition pour notre bien être. Nous recommencerons l’aventure avec plaisir pour d’autres instants à graver.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Mille mercis Audrey pour ce mot très touchant sur mon livre d'or ♥. J'ai passé un moment très très agréable avec vous et votre jolie famille, une séance naissance paisible avec un nourrisson trop mignon, un grand frère à croquer et des parents super sympas !!! Merci pour tout, j'ai hâte de vous faire découvrir les photos 🙂 et je vous recevrai à nouveau au studio avec grand plaisir !
Merci de patienter...