Anthony, Enzo et Céline
de Mery sur Oise a écrit le 15 avril 2018 à 05:05
Voilà plusieurs séances que nous faisons avec Julie et cette fois premier shooting grossesse et famille. Nous avons passés un moment très agréables avec rires et bonne ambiance. 1 semaine après nous avions déjà les photos qui nous font de magnifiques souvenirs. Nous avons déjà hâte de revenir pour le shooting famille avec bébé sans aucune appréhension !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci Céline pour ce très gentil témoignage sur mon livre d'or ! C'est toujours agréable de savoir que mes clients ont passé un bon moment en séance, mais également qu'ils sont ravis du résultat. Cette séance photos grossesse a été juste parfaite, tellement drôle, un merveilleux souvenir pour moi aussi ! Je suis très impatiente de rencontrer votre petit bébé, à très bientôt mais en attendant, profitez bien de votre fin de grossesse :).