Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anthony, Enzo et Céline Anthony, Enzo et Céline de Mery sur Oise a écrit le 15 avril 2018 à 05:05
Voilà plusieurs séances que nous faisons avec Julie et cette fois premier shooting grossesse et famille. Nous avons passés un moment très agréables avec rires et bonne ambiance. 1 semaine après nous avions déjà les photos qui nous font de magnifiques souvenirs. Nous avons déjà hâte de revenir pour le shooting famille avec bébé sans aucune appréhension !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci Céline pour ce très gentil témoignage sur mon livre d'or ! C'est toujours agréable de savoir que mes clients ont passé un bon moment en séance, mais également qu'ils sont ravis du résultat. Cette séance photos grossesse a été juste parfaite, tellement drôle, un merveilleux souvenir pour moi aussi ! Je suis très impatiente de rencontrer votre petit bébé, à très bientôt mais en attendant, profitez bien de votre fin de grossesse :).
Merci de patienter...