Caroline et Stéphane
de eragny a écrit le 2 mai 2018 à 20:06
Notre séance photo de grossesse s'est très bien passée.
Un peu de stress au debut mais on est vite à l'aise et on peut proposer nos idées qui sont bien mises en valeur !
Le résultat est vraiment chouette !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Caroline pour ce gentil témoignage sur mon livre d'or ! C'était une très belle séance, très joyeuse ! Vous avez posé tout naturellement, nous avons associé nos idées et le résultat est là, de très beaux souvenirs pour votre couple :). Ce fût un réel plaisir et j'espère sincèrement vous revoir pour une autre séance !