Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Daïna Daïna de Stains a écrit le 27 mai 2018 à 20:44
Séance photo naissance agréable, tout est mis à disposition pour accueillir les parents et leur bébé dans un cadre chaleureux et adapté. Julie nous a mis rapidement à l'aise et sa patience est vraiment apprécié (pause allaitement par exemple et bébé de 1 mois bien éveillé déjà). Agréable et professionnelle nous avons apprécié notre séance. Le rendu est rapide et nous étions obligé de choisir des photos supplémentaires tellement elles étaient superbes!!!! Merci encore Julie
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci Daïna pour cet adorable témoignage sur mon livre d'or ! J'ai tout simplement adoré la séance photos naissance de votre petit prince... Votre gentillesse et votre simplicité m'ont beaucoup touché, je garderai un très joli souvenir de notre rencontre et de ce moment passé ensemble. Une pause douceur où le temps semblait s'être arrêté... Je suis très heureuse que le résultat soit à la hauteur de vos espérances et j'espère vous revoir prochainement avec votre petite famille ♥.
Merci de patienter...