Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Amel & Redhouane Amel & Redhouane de Maisons Laffitte a écrit le 13 juin 2018 à 09:55
Une séance photo naissance qui s'est déroulée dans une ambiance zen, amicale avec beaucoup de partage et surtout avec un grand professionnalisme dans les mises en scènes, faites avec beaucoup d'amour, de patience et de douceur. Julie met les gens très alaise dès les premières minutes dans un studio où on se sent comme chez nous. On recommande Julie sans aucune hésitation . Je suis même impatiente de la revoir pour une autre séance photo ou même juste pour papoter un peu..:)
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci à vous Amel pour ce mot très touchant ♥. J'ai tellement aimé notre rencontre, notre séance, nos échanges... Je garderai un merveilleux souvenir de ce moment passé avec vous et je suis très impatiente de vous revoir pour de nouvelles photos ou... pour papoter 🙂 ! A très bientôt, prenez soin de vous et de votre adorable famille ♥.
Merci de patienter...