Kinga
de Pierrelaye a écrit le 17 juin 2018 à 19:57
Je suis très très ravie pour ma séance photos qui s'est déroulée dans l'ambiance, un professionnalisme remarquable. Elle c'est mettre ses clients alaise, du coup je suis très impatiente pour ma prochaine séance avec mon petit choux . Je recommande faite vous des souvenirs avec Julie rien à dire. Un grand merci à toi 💕
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup France pour ce très joli message sur mon livre d'or ♥. C'était une séance photos au top, avec un modèle magnifique qui sait poser naturellement, mais aussi tellement drôle !!! Bon je n'oublie pas le futur papa qui a été super lui aussi ! Je suis très très très impatiente de vous revoir accompagnés du petit prince, je sens que je vais encore être gaga moi... A très bientôt mais en attendant, profitez bien de vos dernières semaines de grossesse :).