Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Parent de Maya Parent de Maya de Sartrouville a écrit le 30 septembre 2018 à 20:04
Nous avons passée un super moment auprès d'une professionnelle à l'écoute et passionnée. La disposition du studio permet au parent et bébé de se sentir comme à la maison. Les photos de notre princesse sont tellement jolie qu'on a eu beaucoup de mal à faire une sélection 🙂 Les photos sont naturelles, sans retouche artificielle. . Merci Julie pour votre sourire et votre gentillesse
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci pour ce mot adorable sur mon livre d'or ! C'était une magnifique séance avec votre petite famille très attachante... Je suis ravie que les photos vous plaisent et que vous appréciez ma façon de travailler. En effet, j'aime que mes photos restent naturelles malgré qu'elles soient retravaillées. Merci pour tout, merci pour ce chouette moment passé ensemble et à très bientôt :).
Merci de patienter...