Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elodie Elodie de Louvred a écrit le 6 octobre 2018 à 21:22
La naissance photo de ma fille a été parfaite ! Julie est une professionnelle passionnée, à l’écoute, et très douce ! Je vous remercie énormément d’avoir fait de très beaux souvenirs pour ma fille 🙂 Maintenant la sélection de photos va être très difficile ! Je reviendrais une prochaine fois avec grand plaisir ! À bientôt. Elodie et Liana ❤️
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Bonjour Elodie ! Merci merci merci pour avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur mon livre d'or ♥. C'était une très belle séance, douce et calme, où on a pu papoter tranquillement car votre puce a été tout simplement adorable :). Je suis ravie que les photos vous plaisent, en même avec une bouille comme celle de Liana, impossible de ne pas craquer !!!!! A très bientôt avec GRAND plaisir !
Merci de patienter...