Elodie
de Louvred a écrit le 6 octobre 2018 à 21:22
La naissance photo de ma fille a été parfaite !
Julie est une professionnelle passionnée, à l’écoute, et très douce ! Je vous remercie énormément d’avoir fait de très beaux souvenirs pour ma fille 🙂
Maintenant la sélection de photos va être très difficile !
Je reviendrais une prochaine fois avec grand plaisir !
À bientôt.
Elodie et Liana ❤️
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Bonjour Elodie !
Merci merci merci pour avoir pris le temps de laisser votre témoignage sur mon livre d'or ♥.
C'était une très belle séance, douce et calme, où on a pu papoter tranquillement car votre puce a été tout simplement adorable :).
Je suis ravie que les photos vous plaisent, en même avec une bouille comme celle de Liana, impossible de ne pas craquer !!!!!
A très bientôt avec GRAND plaisir !